CHANTIER NOEL SOLIDAIRE ET PERCUSSION/DANSE AFRICAINE 2022

-Du 08 au 29 Décembre : Animation, loisir (NOËL avec les enfants) + intégration familiale + artisanat africain

(Frais de participation : )

-Du 11 Décembre 2019 au 02 Janvier 2022 : Noël et nouvel an + Animation, loisir avec les enfants + intégration familiale

(Frais de participation : )

-Du 11 Décembre 2019 au 02 Janvier 2022Noël et nouvel an + Animation, loisir avec les enfants +intégration familiale+ artisanat africain

(Frais de participation : )

-Du 16 Décembre 2019 au 04 Janvier 2022 : Nl solidaire avec les enfants et Percussion/Danse africaine

(Frais de participation : )

-Du 08 au 29 Décembre 2022 : Construction de latrines + Animation, loisir (NOËL avec les enfants) +intégration africaine

(Frais de participation : )

N B : Dans quelque mois, nous célébrerons la fête de Noël. L’occasion d’offrir aux enfants des cadeaux et encore pour cette année, nous envisageons donner le sourire aux enfants. Nous envisageons à cet effet, un camp de Noël de trois(3) semaines avec des diverses activités pour enfants et regroupant au moins une cinquantaine d’enfants dans différents villages. Défis que nous ne pourrons relever tout seul sans votre soutien. Voilà encore pourquoi, nous venons encore vous présenter ce projet et espérons qu’il retiendra encore votre attention et grande générosité en faveur de ces enfants vulnérables et orphelins que nous accompagnons ici au Togo.
A la fin du camp, chaque enfant sera heureux d’avoir passée une fête de Noël pas comme les autres, ils auront chacun un cadeau.
Pour parvenir aux résultats escompté, les volontaires auront pour tâches principales d’organiser, monter et encadrer les enfants à jouer des sketchs instructifs et comiques, apprendre aux enfants des jeux et des petits tours, faire de l’animation avec des chants, des danses et des histoires drôles, trouver une manière originale pour offrir des cadeaux aux enfants le jour de Noël, aider à consulter et soigner les enfants malades, faire dons de denrées divers (savon, vêtements, chaussures, nattes, couvertures, Bic, cahiers, etc...), faire dons de médicaments génériques antipaludéens. Vu que l’association ne bénéficie d’aucune subvention, le projet est financé par les frais de participation des volontaires. Ces frais incluent l’hébergement, la restauration matin, midi et soir et l’appui à la mission.

Site créé gratuitement grâce à OnlineCreation.me